Impression dans un tableau

bennybenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 31 oct. 2006 à 15:26
bennybenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 08:20
Bonjour à tous.

Je suis en train de finaliser un projet dont je cherche le code d'impression de facture. Au fait, le code doit me permettre d'imprimer dans un tableau, le nombre d'articles qu'un client a acheté. S'il s'agit de plusieurs articles alors on aura plusieurs lignes avec leur libellé. S'il s'agit d'un même article mais en quantité supérieure à 1 alors on a alors une seule ligne.

Merci pour votre aide, Courage à tous.

cordialement.

BENNY-BENNY

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 oct. 2006 à 16:44
ouais c'est cool, et tu veux qu'on te fasse tout à ta place ?
On est là pour t'aider dans tes développements, pas pour faire le boulot... cf le règlement !
0
bennybenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
31 oct. 2006 à 18:45
Non, ce n'est pas ça du tout. Mon programme est prêt et je peux imrpimer mes données librement. Ce que moi je cherche, c'est de les avoir dans un tableau comme ceci.

-------------------------------------------------------
| Libellé article    |  Quantité   |   Prix Unit.  | Prix Total |
-------------------------------------------------------
|                         |                 |                    |                 |
-------------------------------------------------------
|                         |                 |                    |                 |
-------------------------------------------------------

Please Help me.

Thank.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 oct. 2006 à 20:12
Utilise un DataReport, ils sont fait pour cà.

Je peux te conseiller d'utiliser Report Manager, un logiciel OpenSource gratuit que tu peux télécharger sur SourceForge.net pour faire tes reports, il est très bien fait, s'intègre facilement dans un prog vb6 (un simple ocx à déployer), et il permet de faire bien plus de chose que le data report de vb !
0
bennybenny Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 08:20
Merci je vais essayer et te donner la suite.

Bonne Journée !

Benny
0
Rejoignez-nous