SharedObject cookies

gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 28 oct. 2006 à 12:51
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 nov. 2006 à 01:27
bonjour, j ai suivit pas mal de tutoriel mais voila on en parle pas j ai essayer plusieur methode sans arriver a rien

voila je voudrais ecrire un cookies qui contien l'heure la date et le usernmae

mais bon je voudrais que si ces information sont presente ils les affiche simplement

et si c est pas le cas il redirige le visiteur sur une autre pages j ai essayer qq truc mais sans aucun resultat

qq peut ti l me donner un bout de code ?

4 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
29 oct. 2006 à 20:20
Euh... C'est pas très clair tout ça, mais je pense avoir compris l'essentiel...

"il redirige le visiteur sur une autre pages" --> C'est pas plutôt du javascript qu'il te faudrait ?

Si c'est avec ActionScript : Je vais pas te donner de script tout fait, on est sur un forum de flasheurs, regarde dans le dictionnaire ActionScript à la classe SharedObject. Si vraiment tu connais pas le langage, redemande, je t'aiderai petit à petit.

Si c'est javascript : tu es pas censé connaître le javascript sur ce forum, je te donnerai un ti code si tu veux...

@+ ! 
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
29 oct. 2006 à 20:40
Bonjour,

Je supose que si tu souhaite créer un cookie et que tu post sur le forum de Flashkod c'est que tu veux pouvoir récupéré les données dans flash.
Pour cela comme l'a conseiller ce chers WhiteMagus il y a les SharedObject.
Il me semble qu'il y a quelques informations utile sur notre site : http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
Tu y trouvera surement ton bonheur.

Concernant le code il y a le dictionaire ActionScript qui comporte une très bonne description ainsi qu'un très bon exemple d'utilisation.

Bonne continuation.

Blacknight
http://www.flash-nouvelle.com/ La révolution arrive !

http://flash-nouvelle.no-ip.org/
0
gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
31 oct. 2006 à 09:33
heuu c etait pas la question :p

mais j ai trouve merci

valeur = SharedObject.getLocal("help-pc");
username = valeur.data.username;
pass=valeur.data.pass;
if (valeur.data.inscription == undefined ){
inscrit="non inscrit";
gotoAndStop (2);
}else if
(valeur.data.inscription == "ok" ){
inscrit="bonjour";
gotoAndStop(1)
};

--------------------------------------
on (press){
valeur = SharedObject.getLocal("help-pc");
valeur.data.username=username;
valeur.data.inscription="ok";
valeur.data.pass=pass;
cookie.flush();
gotoAndStop(1);
}
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
4 nov. 2006 à 01:27
Content que tu aies trouvé et merci d'avoir laissé ton code pour les prochains.

Continue bien
0
Rejoignez-nous