Probleme avec les cookies et iframe

cyberastuces Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 24 août 2006 à 14:24
cyberastuces Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 28 août 2006 à 07:16
Bonjour a tous

alors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par contre quant on ouvre la page normal la sa marche.

S'avez vous d'ou vien le probleme et si oui comment je pourais le resoudre.

Mille merci d'avance

A tres bientot
A voir également:

6 réponses

cs_eXon Messages postés 166 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 1
25 août 2006 à 19:56
C'est problablement parce que tu mets du code HTML avant de créer ton cookie. Tu as deux façons possible pour rêgler le problème: soit tu trouve un moyen de ne pas mettre de HTML avant ta fonction setcookie, ou tu utilise la fonction ob_start et envoi ton HTML avec ob_end_flush après ton setcookie

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
0
cyberastuces Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
25 août 2006 à 20:10
Merci de ta reponce, le probleme c'est que c'est placer dans une iframe hors de cette iframe sa ne pose pas de proleme, sert il y a du code html avant mais la page et en iframe et pas dans la page elle meme, j'arrive pas vrement a bien expliquer.

A bientot
0
cs_eXon Messages postés 166 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 1
25 août 2006 à 23:14
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis. L'idéal serait que tu t'exprimes avec un minimum de rigueur dans ton français. Mais, à ce que j'ai compris de ce que tu disais, ma deuxième solution semble être la bonne. Je vais te donner un exemple pour mieux comprendre. Dans ton fichier qui cré tes frames (lui dans l'adresse du navigateur), tu commences par:
ob_start();
et à la fin tu fini par:
 ob_end_flush();
Il ne faut pas qu'il ait de HTML à l'extérieur de ces deux fonctions et ton cookie devrait bien fonctionner

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
0
cyberastuces Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 août 2006 à 18:51
Salut,

je n'est pas acces au page qui comportent l'iframe celement a celle qui se trouve dans l'iframe.

A bientot kevin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_eXon Messages postés 166 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 1
28 août 2006 à 03:08
Malheureusement, l'utilisation de cookie peut seulement se faire si le header de ta page n'est pas encore fini. Lorsque tu commences du code HTML, il n'est plus possible d'y toucher. Il a donc aucun moyen de le modifier. La seul solution qui te reste serait d'utiliser un popup pour executer le setcookie ou un truc du genre, s'il y a du HTML avant c'est impossible d'utiliser ni les cookie, ni les session PHP ni tout ce qui a besoin de modifier le header.

----------------
eXon
0
cyberastuces Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
28 août 2006 à 07:16
Oui enfin c'est bizare sa fonctionne une fois sur deux car la page qui est executer (coter serveur) contien pas de code html.

enfin je suis pas rendu...

Je te remercie quant meme a bientot
0
Rejoignez-nous