Help workshop : problème lorsqu'il est sur un serveur
chantalsprin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 14 août 2006StatutMembreDernière intervention16 octobre 2006
-
13 oct. 2006 à 21:51
chantalsprin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 14 août 2006StatutMembreDernière intervention16 octobre 2006
-
16 oct. 2006 à 15:34
Bonjour !
Voici mon problème : J'ai téléchargé le HTML Help workshop pour créer un aide personnalisé pour mon application VB. Tout fonctionne correctement sur mon poste. J'ai créé mes fichiers, compilé le fichier d`aide et l'appel à partir de mon application se fait correctement. Lorsque je l'exécute à partir du serveur, le fichier d'aide apparaît mais mes fichiers à l'intérieur ne s'affichent pas. J'ai essayé de refaire un nouveau projet en appelant directemement les fichiers du serveur mais le même problème survient.
Si quelqu'un connaît!!!
Merci beaucoup de m'aider!!!
Bonne journée!
Chantal
A voir également:
Help workshop : problème lorsqu'il est sur un serveur
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 201823 15 oct. 2006 à 17:12
Je ne suis pas certain que ton problème soit réglé, même si ma réponse a été acceptée...
Ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de ces outils. Mais je
viens de remarquer que tu parlais de la version HTML. Il faudrait alors
que le serveur ait Internet Explorer installé. Est-ce le cas ? Sinon,
tu dois copier le fichier HH.exe dans c:\windows ou \Winnt
Il y a peut-être un autre fichier qui doit aussi être copié, mais je me rappelle plus trop.
chantalsprin
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 14 août 2006StatutMembreDernière intervention16 octobre 2006 16 oct. 2006 à 15:34
Merci pour ta réponse... Internet Explorer est installé sur le serveur... Si j'ouvre les pages html individuellement, elles s'affichent mais pas à partir du fichier .chm...