Help WorkShop

jia2812 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003 - 25 juin 2002 à 10:57
jia2812 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003 - 12 juil. 2002 à 10:17
Bjr à tous!

ça fait longtps que j'ai pô écrit sur ce forum!!! :big)

Alors voilà, j'ai utilisé Workshop pour réaliser 1 aide 1 tantinet plus pro', mais bon, 1 big problème, les images que je colle ne sont pas très claire sous Workshop après compilation?! J'écris l'aide avec Word, pourtant j'ai convertit les images en jpeg avec Photoshop, alors, je vois pô comment faire?!

Les images sont lisibles, mais tous les contours et détails sont comme marqués d'un flou si bien qu'on a du mal à lire le texte d'un bouton par exemple...

Walla, merci d'avance pour votre aide!!!

Gogogogogoooooooooooooooo, bonne prog'!!!!!!!!

2 réponses

cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
12 juil. 2002 à 02:48
J'utilise Html Help WorkShop ; dans les pages WEB créées sous Word, j'insère des images au format GIF que j'ai mises à leur TAILLE DEFINITIVE sous PhotoShop (pas de redimensionnement sous Word) et c'est parfaitement net.
0
jia2812 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2003
12 juil. 2002 à 10:17
Merci de ton conseil!

Mais j'avais déjà trouvé mieux, sous Photoshop je redimensionne l'image en plus petit tout en gardant la proportion longueur/largeur, et ça marche enfin!...

J'aurais dû publier ça sur ce forum depuis 1 petite semaine... Mais bon, j'avais oublié, vs savez ce que cé d'être overbooké hein?!...

Sinon, les tableaux sont-ils pris en compte sous HWS?... Apparemment non!... Et aussi les puces lorsqu'on veut faire une liste énumérée pour faire plus zoli, hé ben, ça met ps droit par rapport à la position que j'avais choisie??? Zarbi?... Tu y arrives à faire 1 belle aide?...

Sinon, y avait 1 autre version d'aide comme celui de VBFrance, tu sais avec 2 superbes fenêtres côte à côte, tu vois? Où je pourrais télécharger pour créer des aides comme ça?...

Merci d'avance!

Bonne prog'!!!!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogoooooooooo
0
Rejoignez-nous