Macro Excel 2000

Monlieutenant Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 15:20
cs_WSAL74 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 19 mars 2007 à 18:26
Bonjour,
Je me suis fait un planning dans une feuille excel pour gérer le temps de travail de mes collaborateurs dans une journée. J'ai fait une macro qui se déclenche avec un click droit de la souris uniquement dans une plage définie de ma feuille de calculs et qui permet, par de la couleur, de différencier ceux du matin et ceux d'après-midi grâce à un UserForm.
J'ai pu voir sur le site des codes qui font changer le curseur lorsqu'il passe sur un graphique, mais débuttant dans le VBA, je n'est pas réussi à réécrire la macro pour régler mon souci.
Mon problème : je voudrais qu'en temps réel, le curseur de ma souris se transforme en " I " lorsqu'il passe sur cette plage de cellules et reste, ou redevient, en flèche (l'aspect normal) en dehors de cette plage.
Merci de m'aider.

 Mon LTT

1 réponse

cs_WSAL74 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
19 mars 2007 à 18:26
SAlut ,

je sais que cela est possible avec un userform en utilisant la propriété mousepointer.

Par contre je n'est jamais regarder si c'était possible avec une feuille excel.

Je sais pas si j'ai le droit (désolé si non le mordérateur corrigera et j'espére ne m'en tiendra pas rigueur) mais essaye sur ce site : www.excel-downloads.com

tu y trouvera une equipe super performant pour tous ce qui touche excel.

A+ et désolé de ne pouvoir fair mieux.
0
Rejoignez-nous