ListBox

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2006 à 15:13
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 16 oct. 2006 à 08:56
Bonjour, Voila mon problème:

J'ai 3 Text (Text1, Text2, Text3), un bouton (commande1) et une listBox (List).
Ce que je tape dans le Text1 s'enregistre dans un dossier que j'ai creer avec comme titre ce que j'ai marquais dans le Text1. Text2 et Text3 c'est autre chose (on zape). commande1 sert à enregistrer ce que j'ai marquer dans Text1 , 2 et 3. Ce que je voudrais c'est savoir quel code je dois mettre pour qu'il y est dans la List ce que j'ai enregistrer en format .txt dans le dossier C:\Rup\ et que quand je clique dessus il y ait ce que j'ai marquer dans le Text1, 2 et 3 à leur emplacement specifique.
Merci

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
12 oct. 2006 à 15:45
Salut,

En fait ce que tu veux faire c'est mettre ce qui est contenu dans un fichier .txt dans un listbox c'est ca?

Dans ce cas:

 
Dim NumFile As Integer 
NumFile =  FreeFile 
Dim LigneFichier As String 
Open "C:\1.txt" For Input As NumFile 
    While Not  EOF (NumFile) 
        Line Input #NumFile, LigneFichier 
        Call List1.AddItem(LigneFichier) 
    Wend 
Close NumFile 

Si ce que tu cherchais a faire etais lister le repertoire C:\Rup\ et mettre les nom de fichier dans la listbox essaie ceci
Dim StrFile As String 
StrFile  = Dir("C:\*.txt") 

While StrFile <> "" 
    Call List1.AddItem(StrFile) 
    StrFile = Dir 
Wend 
 

@+,   Ju£i?n
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 11:48
heu... ça ne marche pas
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
16 oct. 2006 à 08:56
Salut,

Les réponses comme ca.... on s'en passe."Ca ne marche pas" c'est BCP trop vague.

1- y a t il un message d'erreur?
2- Ou alors cela ne fait simplement pas ce que tu souhaitais? mais sans erreur.

Il faut nous aider a vous aider. c'est pas nous qui avons le problème, et ca il faut se le rappeler.

@+,   Ju£i?n
0
Rejoignez-nous