Common Dialog, probleme de deploiement

Résolu
AlexDam Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 9 oct. 2006 à 12:51
AlexDam Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 13:42
    Voila j'ai conçu une nouvelle petite appli vb au boulot; hors j'ai un petit soucis lorsque je l'utilise sur un autres pc... La form disparait subitement a l'appel d'une de mes methodes. En fait lors de l'appel de mon common dialog.
    Donc je me dis ok, je vais tester sur un autre pc pour voir si j'ai oublier d'ajouter la reference, sur un autre sa marche (sur celui de mon chef non malheureusement ; ; ). Donc je me dis que le soucis ne viens pas de la reference en elle meme et je decide de copier le fichier .ocx dans windows/system32 sur le pc du boss [ce que j'avais du faire sur mon laptop perso pour que ça marche]. Et la toujours rien; j'ai toujours mon appli qui disparait d'un cout a l'appel d emon common dialog :s. Quelqu'un a-t-il une petite idee? J'utilise Microsoft Common Dialog 6.0 ; sous le nom de comdlg32.ocx.
    Disons que je pige vraiment pas pourquoi sa marche sur tout les autres pc, sauf celui la :S... et tres honnetement ça commence a me peter les c***** lol, si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait le pied.

22 réponses

AlexDam Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
10 oct. 2006 à 12:48
    Ben justement si ça remerde :S; le meme truc qu'avant... la forme disparait d'un coup. J'ai checker sur les different pc... ça me fait ça sur tout ceux ou excel n'est pas dans le meme repertoire  .
0
AlexDam Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
10 oct. 2006 à 13:42
    C'est possible que je fasse un check en dur dans le code:

Si le fichier est la (excel.exe) then
le prendre d'ici comme reference(path1)
else
lautre alternative (path2)
endif

Engros un truc comme ça dans mon code est-il faisable?
0
Rejoignez-nous