Fenête de connexion de javascriptfr.com

Résolu
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 8 oct. 2006 à 00:10
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 9 oct. 2006 à 00:01
Bonjour tout le monde.
Je cherche comment faire; pour faire apparaître une petite fenêtre (comme une popup) pour se loger. par exemple :: le connexion dans ce site de javascriptfr.com , ou comme netvibes.com.
si klk 1 a ce script ou un exmple ça s erait sympa.
Merci pour ton aide

5 réponses

JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
8 oct. 2006 à 23:48
version corrigée:


 <html>

<head>

    <script language="javascript">

          function show_window(){

               
document.getElementById('fenetre').style.visibility="visible";

            }

          function hide_window(){

               
document.getElementById('fenetre').style.visibility="hidden";

            }

    </script>

</head>



[javascript: show_window(); Afficher la fenetre]



    // code de ta page

    [javascript: hide_window(); Fermer]





</thml>
3
JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
8 oct. 2006 à 17:29
Il faut passer par un div... exemple concret:


<html>

<head>

    <script language="javascript">

          function show_window(){

               
document.getElementById('fenetre').style.visibility="visible";

            }

          function hide_window(){

               
document.getElementById('fenetre').style.visibility="hidden";

            }

    </script>

</head>



Afficher la fenetre



    // code de ta page

    Fermer





</thml>

Apres tu peux encore jouer sur la position, aparence, ... du div via son style... vive les CSS...
0
ericj777 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
8 oct. 2006 à 17:54
Oui enfin le mieux il parait que c'est le php pour ta connexion aprés sur plein de sites il t'apprenne à faire des pop-up et tu met quel lien va se charger quand la pop-up s'ouvre et tu auras comment te connecter , maintenant est- ce qure quelqu'un sait faire comment pourvoir ce connecter dans une autre fenetre et profiter de l'espaces membres dans la page en cours !!!

Jordan JEANNIN
Visitez mon site Deck Sand

http://www.decksand.sup.fr
0
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
8 oct. 2006 à 23:43
Merci pour ton code,
je l'ai testé mais malheuresement ça marche pas !
Apparament c logique, mais .....
est ce que t as u exmple complet SVP.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
9 oct. 2006 à 00:01
Super, merci, mnt ça marche tres bien,
Le seul probleme ce qu il s affiche ds la meme pas,
je ve qu il soit ds une nouvelle fenetre, je pense que je vais utiliser un script pour le popup.
comme ça, on clik la page va etre s afficher ds un popup, et puis le user remplie les champs  d identification.
Encore une fois merci bcp
0
Rejoignez-nous