Accès à un driver

Fermé
cs_demoniark Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 4 oct. 2006 à 18:04
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 4 oct. 2006 à 20:31
Bonjour,

en fait mon histoire est relativement compliquée

j'ai acheté un ordinateur portable medion MD95746 (ne le cherchez pas sur le site www.medion.fr, il n'existe pas!)
bref et cet ordinateur possède un petit ecran LCD en facade (qui s'allume au demarage du pc, de windows, enfin bref dès que l'on y accède) et qui est du type lecteur de DVD (format du disque, temps, plage, etc...)

le truc c'est que mon ordinateur ne l'exploite pas

moi j'aimerai bien m'en servir un peu (afficher la durée restante de la batterie, le temps de la chanson winamp, etc...)

je pense que ça doit pouvoir se faire non??

alors pour info l'écran (je pense) que c'est un Amira, les drivers sont installés sur mon P.C.

est-ce que je peux utiliser directement les drivers? Si non l'adresse mémoire de l'écran me semble être 0x9400 (ou 0x9700 je ne me souvient plus)

merci de votre aide

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 oct. 2006 à 18:24
"... ne le cherchez pas sur le site www.medion.fr, il n'existe pas! ..."
Pourtant il y est parfaitement référencé, avec photos à l'appui.

Par contre il n'est nulle part fait référence à ce petit écran en facade. Bien qu'il semble apparaisse sur les photos.

Pas de drivers pour cette bestiole non plus.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
4 oct. 2006 à 20:31
vous vous passez le mot ce soir...

t'as un souci avec ton matériel, tu appelles le revendeur/fournisseur/fabriquant, non?!

et en VB (puisque c'est un peu sur ce site que tu postes), on ne peut pas accéder aux drivers! il faut un langage de bas niveau.
pas la peine de poster ailleurs (CS) pour autant, ce n'est pas du domaine du développement.

topic clos
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
0
Rejoignez-nous