Le controle CoolBar d'Office 2000

Ch'Baud - 3 mai 2001 à 20:19
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 9 août 2007 à 08:59
Voilà mon problème,

Je cherche à mettre dans mon appli un controle Coolbar comme
ceux de Windows 2000 ou de de VB6.
Je m'explique : le contenu de ces controles se met dans une fenêtre flottante (non modal si vous préféré) lorsque que l'on exerce un glisser-lacher du Coolbar vers le reste de l'écran.

Je connais pas trop le controle Coolbar standard de VB6 à la base mais je pense savoir que celui ci ne permet pas se tour de force.
Il en va de même avec le contenu du coolbar standard : difficile de mettre un combobox dans l'une de ces bandes ...

Qui aurait une solution à ce problème sans avoir recourt bien sure à un controle fait maison par un développeur courageux.

Si le controle que je cherche n'existe pas "tout fait" et fourni par MS alors pas la peine.
Par contre je veux bien de l'aide pour le creer moi même ... ;)

Merci d'avance !

Ch'Baud

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 août 2007 à 08:59
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples sur ce site dans les rubriques "controle" ou "formulaire". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "controle" et/ou "coolbar". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous