J'en ai raz le bol !

Fermé
vercomax Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 21 sept. 2006 à 22:32
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 21 sept. 2006 à 22:39
bonsoir,

pardonnez moi mais là, j'ai besoin d'aide.
çà fait un sacré moment que j'essaye de faire un truc simple.

un control data qui pointe sur un fichier texte
un textbox qui est relié à ce data1

pas de problème pour lire les données, les parcourir, suivante, précédente, machin, bidule ...

mais, dès que je change le texte dans mon textbox et que je quitte l'aplli, le fichier est pas mis à jour ! je fait pourtant un Data1.UpdateRecord en sortie du textbox et meme grace à un commandbutton

aidez moi please !
c simple ce que je veux faire, mais je pige pas !
merci.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 sept. 2006 à 22:39
Pas besoin de poster le même message à 2h d'intervales... c'est pas pour ca que tu aura plus de réponses, et surtout, ca embrouille tout le monde : quel topic suivre ? Celui qui a déjà eu quelques réponses, ou le nouveau ?

Bref, je te déconseille vraiment de poster plusieurs fois la même question dans un laps de temps aussi court !
0
Rejoignez-nous