cs_jeannot45
Messages postés112Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention27 décembre 2004
-
30 janv. 2002 à 08:31
laurent207
Messages postés101Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2002StatutMembreDernière intervention11 avril 2008
-
20 févr. 2003 à 15:59
:(
Je viens d'aller lire quelques commentaires à propos de Codes Sources déposés sur le site.
Je suis écoeuré de voir à quel point des gens manquent de respect vis à vis de personnes ayant déposé des codes.
Auraient-ils déjà oublié qu'en devenant membre de VBFRANCE ils ont acceptés de respecter une CHARTE DE BONNE CONDUITE. Plutôt que d'écrire des remarques désobligeantes voire VULGAIRES, on s'abstient.
Heureusement que l'on rencontre parfois des commentaires encourageants ...
Bonne Prog à tous
Zackarry
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 13 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 1 février 2002 30 janv. 2002 à 12:19
Oui Jeannot a raison c'est un SCANDALE !!! le manque de respect et l'insolence de certain me choc profondément. La jeunesse d'aujourd hui me glace les sangs. Prenez donc exemple sur moi : Respect, humilité voilà mes maîtres mots. Dieu n'as t'il pas dit : "aime ton prochain comme toi même" Inspirez vous de cela mes enfants.(MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!)
Zackarry
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 13 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 1 février 2002 30 janv. 2002 à 12:23
Oui Jeannot a raison c'est un SCANDALE !!! le manque de respect et l'insolence de certain me choc profondément. La jeunesse d'aujourd hui me glace les sangs. Prenez donc exemple sur moi : Respect, humilité voilà mes maîtres mots. Dieu n'as t'il pas dit : "aime ton prochain comme toi même" Inspirez vous de cela mes enfants.
ALLEZ LOUYA !!!!
laurent207
Messages postés101Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2002StatutMembreDernière intervention11 avril 2008 20 févr. 2003 à 15:59
msg pour Zackarry,
attend là, je me marre tu prône le respect et tu as tout à fais raison, mais attends je viens de lire tes commantaires corcernant une source ù tu manque tout à fait de respect envers l'auteur. Donc avant de poster un message comme celui là réfléchi, si tu le peux !!!! non mais. C un site super pour programmeur confirmé comme débutant et il est tout à fait domage de le salir avec des insultes !!!!
Tu as vraiment 95 ans ? c ce qui est indiqué dans ton profile !