Pop up vidéo

nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 11 sept. 2006 à 22:26
nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 11 sept. 2006 à 23:06
    Bonjour tout le monde!
Tou d'abord, comme je connais pas grand chose en java, je sais pas si j'ai posté au bon endroit donc excusez moi si c'est le cas...
J'aimerais moi savoir s'il existait un script en java qui permette de faire ceci:
Je voudrais insérer l'image (miniature) d'une vidéo sur une page de mon site (en construction) et quand on clique sur cette fenêtre, un pop up s'ouvre mais un pop up objet (un lecteur de vidéo en fait) qui permette de lire la vidéo que je souahites?
Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me le donne car ça me servirais vraiment.

Merci d'avance!

ciao

1 réponse

nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 23:06
    Escusez moi pour le double post, c'est pas car je suis préssé mais j'avais pas vu que mon pseudo était comme cela. Je ne viens pas souvent sur ce site (ça va changer d'ailleurs) et j'ai du avoir un poblème de connexion une fois c'est pour cela. Escusez moi
0
Rejoignez-nous