Javascript, ça à l'air pas mal pourtant

RV2931 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 11 sept. 2006 à 18:49
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 sept. 2006 à 13:03
Bonjour,

je me suis mis au php il y a quelques mois, et je me trouve régulièrement confronté à ce que j'appellerais mon "problème javascript".

pourtant, le javascript m'a l'air assez puissant comme langage, mais me paraît aussi assez anarchique,

rien que pour la redirection, il y a presque une dizaine de manière différentes de rediriger, on passe une heure à les essayer, et quand on a fait un peu le tour, aucune ne fait vraiment ce qu'on proprement, alors que ça à l'air de fonctionner pour d'autres, bref,

ça me paraît être un langage super puissant mais difficilement accessible, alors pour changer un peu mon opinion sur ce langage, j'aimerai que qqu'un résolve mon problème de redirection parce que ça fait un baille que je cherche la solution :

je travaille avec des frames, dont une s'appelle, frmMain, et lors des tests de vérification de login et sessions et tout ça en début de page, si c bon, ben c bon, sinon je redirige la frame frmMain vers une page form_login.php. j'aimerais avoir une solution qui me permet le plus de chose (timeout,target...), la base serait quand même de pouvoir préciser la frame dans la quelle j'affiche la page...

merci d'avance

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
13 sept. 2006 à 13:03
B

onjour...

Une fois vérifier que c'est mauvais il te suffit de faire...

var Obj= parent.frames['frmMain'];  // Récup FRAME
//-- Redirection
Obj.location=


"form_login.php


";
// ou une autre méthode




Obj.location.replace("
form_login.php

");













;0)
0
Rejoignez-nous