Références ADO/DAO et objet data

msohet Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 17 sept. 2003 à 17:29
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 21 sept. 2003 à 10:38
Voili, voilou,

J'avais anciennement des applications vb qui marchaient et une base access 97

Maintenant j'ai une base access 2000 avec des applis vb qui marche pas.

Les objets recordset et database ne posent plus de pb depuis l'utilisation de DAO 3.6 et l'utilisation du prefixe "dao." dans les déclarations.

Le probleme vient des objet data, j'ai pas changé leurs propriété, la base a le même nom mais à l'execution je me ramasse une erreur "format de base de données incompatible"

alors si quelqu'un a une idée sur quoi faire, je sais pas peut-être une référence ou quoi que ce soit de constructif je suis preneur.

SOHET Morgan

C.N.P.O. - Le Belloy

1 réponse

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
21 sept. 2003 à 10:38
Peut-être que tes contrôles ne sont plus à jour ?
As-tu mis à jour VB avec un service pack ? Si oui lequel ?

En mettant un contrôle DATA dans une de mes applications, j'ai constaté qu'il existait une propriété "CONNECT" définie à "ACCESS 2000" ; peut-être est-ce également de ce côté que tu dois chercher l'erreur.

Programmix
0
Rejoignez-nous