Desassember un .exe pour date d'expiration

Fermé
ozexperience Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 15 août 2006 à 04:04
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 15 août 2006 à 11:12
salut
je voudrait si qqun pourrait menvoyer windasm pour desassembler un logiciel afin de minitier au cracking
jutilise hackman pour le moment
je voulait savoir lorsque je desassemble un .exe jobtient le code source en asm dont je connait assez bien les bases mais est il possible par la suite de l'avoir dans le language que le programmeur la fais cad en c, vb....
aussi quand jouvre des .exe avec hackman a chauqe fois jobtient le mm debut de programme, est ce normal ?
aussi si vous avez des bon sites a ce sujet ou tuto ou fichier de votre creation merci de me faire partagter vos connaissance
merci pour tous
etudiant en elec/prog

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 août 2006 à 11:12
NENNI,


pas de cracking sur CS, il te faudra aller trouver cela ailleurs.
C'est très intéressant comme matière mais nous ne voulons pas d'histoires et encore moins de procès avec les éditeurs de logiciels.

Je dois donc clore ce topic.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous