Recréer un logo à partir d'un scan

oOSnow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 14:47
cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 avril 2011 à 23:32
Bonjour @ vous tous !

Voilà, j'ai besoin de votre aide, c'est pour mon travail, et je trouve pas de solution, et c'est flippant...

Voilà le soucis, j'ai eu un client qui souhaiterais que je lui fasse une maquette, le problème est que elle m'a pas donné les fichiers informatiques car mon concurrent voulais pas lui rendre bref.

Je dois donc travailler son logo à partir d'un flyers. Qui est assez petit genre 3 - 5 cm. Donc je l'ai scanné pour pouvoir le découpé et le reproduire. Seulement je ne connais pas trop ce logiciel, et je ne sais pas du coup comment faire, je suis novice.

C'est un Ying et Yang avec un lotus blanc à l'intérieur, avec des dégradés mauve. Donc le but est le découpé, puis augmenter sa qualité pour lorsque je l'agrandi il ne soit pas trop pixélisé.

Je vous remercie d'avance, j'espère avoir été clair

1 réponse

cs_dsite Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
4 avril 2011 à 23:32
fais moi passer le fichier image et je le ferai pour toi ^^ soit sous photoshop soit sous illustrator
0
Rejoignez-nous