Connexion à un serveur exchange

le_dahu - 26 avril 2001 à 19:04
JeanMiG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 11:22
Bonjour à tous,
Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila je ne sais pas comment me connecter à Exchange ou mieux comment crer mon aplli pour qu'elle tourne toute seule comme une grande sur le serveur. Voila merci.

3 réponses

cs_babino Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
21 janv. 2003 à 15:53
salut

j le mm le pb que le votre,je realise une app en asp,et je ve recuperer les donnees stockes sous exchange,mais je sais pa comment faire.
j'espere que tu me donnera le bout du fil,car pour en ce moment je suis bloqué.
merci
0
BoFfrog Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003
27 juin 2003 à 10:57
Salut,

Moi, je fait le meme genre d'appli, et j'utilise les controles mapi (mapisession et mapimessage), mais j'ai des problemes avec mon appli, elle se bloque de temps en temps (lors de la connexion avec mapi)
Si vous avez une autre solution, c'est p'etre mieux...
0
JeanMiG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 11:22
Boujour à vous.



Alors, quelques années après, avez-vous trouvé une réponse à votre recherche.

Elle m'intéresse, puisque je cherche à lier des dossiers outlook
(Exchange 5.5 et Outlook 97) dans une base ACCESS (97), afin de faire
des stats sur les délais de réponse.



Je viens d'installer le ValuePack SP2, pour abtenir les pilotes ISAM
qui vont bien (avant j'avais "Fichier ISAM non reconnu"), et j'arrive à
lier des onglets EXCEL (ça fait du bien une étape qui marche).

J'utilise CreateTableDef, avec .Connect="EXCHANGE 4.0; MAPILEVEL=Boîte aux lettres - JeanMi;"

La syntaxe ne devrait pas être très loin, mais je n'ai trouvé aucune doc sur cette syntaxe:

- quel nom indiquer (réduit, version login, nom complet format outllok "Jean, Michel"

- comment spécifier le nom d'un dossier (le dossier où l'on classe les mail avec réponse contractuelle)



Merci de votre aide. Pourvu que qq'un ait déjà bossé là-dessus.

JeanMi
0
Rejoignez-nous