Fonction d'affichage fesant bloquer des input et des <a>

YnOThAr Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 16:06
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 10 juil. 2006 à 19:23
Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrire les div qui font apparaitre une news. L'ennui c'est que lorsque j'utilise cette fonction, les deux hamps input et un lien qui se trouve dans la meme page ne réagissent plus. Je trouve ca vraiment bizar car je n'ai jamais rencontré ce probleme...

Voici comment j'appel la fonction js :

                    <?
                    echo '
';
                    while($tab = mysql_fetch_array($req))
                    {
                            echo "

                                  <script>
                                  draw_post(document.getElementById("news".$tab['id'].""),"".$tab['id']."","".$tab['titre']."","".$tab['auteur']."","".$tab['image']."","".date('j',$tab['date'])." ".$mois[date('n',$tab['date'])]." à ".date("H:i",$tab['date'])."","".$tab['texte']."",1,"".$tab['nb_comment']."",0);
                                  </script>
                                  ";
                    }
                    echo '
';
          ?>

Voici la fonction js :

function draw_post(p_div,id,titre,auteur,image,date,texte,allow_comment,nb_comment,allow_reply) // On dessine le post
{
    if(allow_comment)
    {
        comment_reply = ''+nb_comment+' commentaire(s)';
    }
    else if(allow_reply)
    {
        comment_reply = 'Reply';
    }
    else
    {
        comment_reply = '';
    }
    p_div.innerHTML += '

';
    p_div.innerHTML += '';
    p_div.innerHTML += '
[?news='+id+' '+titre+']
';
    p_div.innerHTML += '
Posté par '+auteur+' '+date+comment_reply+'
';
    p_div.innerHTML += '
'+texte+'
';
    p_div.innerHTML += '

';
}

Et voici le probleme que ca me pose : Lien.
Je suis sous Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4. Regardez les champs login et mot de passe, ils sont inertent... Est ce que vous voyez d'ou cela peut venir ? Bon sinon il existe une solution, ca serait de ne pas utiliser une fonction js et de mettre les div directement dans la boucle mais bon je trouve que ca fit plus bordelique... J'éspère que vous saurez d'ou vient ce probleme. Ciao

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
10 juil. 2006 à 19:23
B

onjour apparement un problème d'empilage des calques...

dans le DIV dans lequel se trouve tes tu rajoutes la position d'empillement du DIV en utilisant z-index:9999 par exemple...



ID="NomDIV" style=".....;z-index:9999;">

il se retrouvera sur les autres si aucun ne posséde de z-index.

;0)
0
Rejoignez-nous