HElp vers° de VB 6??

jia2812 - 24 avril 2001 à 13:08
 jia2812 - 24 avril 2001 à 16:32
Slt les prog'
Jé VB 6 of course (entrprise) mé j'voulais savoir kel vers° du pack avez-vs, é s'il est nécessaire de télécharger le pack 5 de VB car à chake fois ke je télécharge les sources, des fois tt est nickel des fois ça marche pô!

Par ex: le code source 3D light Nurmites par BlackWizzard;
l'exe marche sans pb, mé le code source, chake fois ke je veux l'éxécuter (F5 ou pasàpas (F8)) veut pô marcher car VB me dit: :(

"Compile error: Can't find project or library" au sujet de la ligne du code: wglMakeCurrent pp.hDC, m_hGLRC
dans Sub Render()

QQ1 peut m'dire cekil fo faire?.. Ceci n'est k'1 exemple parmi d'autres, ça m'arrive pô svt, mé lorske ça arrive (1 fois sur 50) cé qd même chiant :sad) de voirça!.. no?... 8)

Merci d'avance!!

A +

3 réponses

Oh p'taing, méga gaffe!!
Sorry pr BlackWizzard, j'me suis trompé pr l'install' de l'openGL, jé merdé!! Sorry :blush) !!

Par contre rienn ne vs empèche d'm' répondre au sujet de la vers° des pack... :big)
Par contre prkoi jé parfois : "Run-time error '6': Overflow", 1 pb de taille sans doute mé là jé eu ça justement en lançant le code 3D light nurmites???!!! Prkoi??? Ce msg d'error concernait : lamp2_posi(0)=i*12 dans Private Sub Timer2_Timer() :sad)

Remerci à nouveau!...

Bonne prog' à tous! Gogogogogogoooooooo!!! :shy)
0
ca vient pas de toi, ca vient du code ...
0
Aaaaaaah, p'taing! J'viens de télécharger le pack 5 de VS pr VB, cé grave!? :shock)
Sino, merci Setaou, cé hyper clair, reste k'il faudrait étoffé ton expli, no?.. ;)

Yep, jé analysé le code coupable, hé bin, j'arrive pô tjs à comprendre!... :sad)
Bin, j'crois ke vais demander à BlackWizzard, sans doute saura-t-il m'éclairé là-dessus!! :approve)

Merci qd même!! Gogogoooooo!!

Bonne prog' à ts!! 8-)
0
Rejoignez-nous