Exportation de donnée dans outlook 2002

cs_EsKiV Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 08:22
cs_EsKiV Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 14:54
Bonjour,

je voudrais faire une macro en vb permettant d'exporté toute les données d'une archive qui se trouve sur un lecteur reseaux et la rapatrié dans une archive locale ( c'est pour un utilisateur qui utilise un portable ) .
Mais je suis bloqué au debut car je ne suis pas franchement un devellopeur en puissance :s .
Si quelqu'un pouvait me donné un coup de pouce cela serait vraimment super

D'avance merci

4 réponses

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 août 2003 à 09:52
tu veux transférer de quel format vers quel format ? Texte vers excel, texte vers access ??? autre ?

Sois plus précis et je t'aiderai...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
cs_EsKiV Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 11:52
Ba en fait je voudrais arrivé une "copie" d'une archive outlook qui se trouve sur un lecteur reseaux donc le format est .pst et la basculé sur le disque local du portable dans le meme format.
sachant que les deux fichiers .pst ne changeront pas de nom, cela seras toujours les memes .
voila voila

Merci de ta reponse
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 août 2003 à 12:17
c'est pas un export que t uveux faire alors !!! c'est une copie d'en endroit a un autre !!

Oki....
alors fait ca :
Dim Numero1 As Integer 'fichier source
dim Numero2 As Integer 'fichier destination
Dim i As Long, Ligne As String
MsgBox "traitement fichier"
Numero1 = FreeFile
Open "D:\toto\TON_FICHIER.pst" For Input As #Numero1 'mets ici le chemin du fichier outlook sur le serveur
Numero2 = FreeFile
Open "C:\TITI\TON_FICHIER.pst" For Output As #Numero2 'met ici le chemin du fichier a creer sur le portable

Do While Not EOF(Numero1)
Input #Numero1, Ligne
Print #Numero2, Ligne
Loop
Close Numero1
Close Numero2
MsgBox "fini"


Voila les chemin des open sont a changer par tes chemins...

tiens moi au courant...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
cs_EsKiV Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 14:54
Alors j'ai integrer ton code , mais le problème est que le fichier de depart fais pour mon test 36 Mb et qu'à l'arrivé il ne fait plus que 4 Ko.
Et franchement je ne sai pas du tout d'ou sa peut venir, ( faut dire ma seule realisation en VB c'etait une calculette franc/euro, et sa commence a daté :) ) donc si tu as une idée je suis preneur :D

Voila voila en tout cas un grand merci pour tes reponses
0
Rejoignez-nous