Outils de construction 3D

omcougar Messages postés 152 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 9 juin 2006 à 11:51
threadom Messages postés 101 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 19 juin 2006 à 10:42
Bonjour,

Je suis en train de comprendre comme fonctionne la 3D sous Java ce qui n'est pas monstrueusement compliqué mais un peu fastidieux...

je suis en train d'essayer de monter des classe pour modeliser mes objets, les lier les uns aux autres, fixer les axes de rotation etc... pour en faciliter l'usage en suite..

mais je suis certain que d'autres y ont pensé avant moi donc si vous savez ou trouver ce genre de classes merci de me donner le lien :)

olivier

3 réponses

threadom Messages postés 101 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
12 juin 2006 à 10:19
Perso j'ai abandonné Java3D je suis passé a JOGL (JSR 231) mais si jamais tu fais une tripoté de classe permettant de faire tout ca ou si tu est vraiment intéressé par le faire mail moi je me ferais un plaisir de t'aidé :D

J'ai commencé pour JOGL mais avec une approche un peu différente ...
0
omcougar Messages postés 152 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
19 juin 2006 à 10:00
Qu est ce donc que JOGL ? du java ? un rapport avec Open GL ?
0
threadom Messages postés 101 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
19 juin 2006 à 10:42
Alors JOGL c'est l'implementation d'OpenGL en Java (https://jogl.dev.java.net/)


Après je sais pas trop quoi te dire ca parle de lui meme
0
Rejoignez-nous