Fenêtre "ne répond pas" et curseur sablier

cs_saikano Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 09:46
cs_saikano Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 10:03
Bonjour à tous,

J'ai une fenetre qui s'ouvre à partir d'une classe jusque la tous va bien . Code :

'on ouvre la fenetre des tableaux de bordfrm_TabDeBord.Show()

frm_TabDeBord.Refresh()

Deja pour que les controles d'affichent je suis obligée de faire un refresh(je ne sais pas pourquoi ) et le curseur reste en sablier et quand j'essaye de cliquer " ne répond pas" s'affiche dans la barre du haut de la frame .

Toute suggéstion sera la bien venue pour m'aider !!

PS: si j'execute en mode pas a pas je n'ai pas de beug et l'application se déroule jusqu'au bout.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 juin 2006 à 09:48
Surrement encore le sale coup d'une vilaine boucle infinie sans DoEvents.

<hr /># Le partage est notre force #
0
cs_saikano Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 10:03
J'y ai pensée aussi mais non je n'ais pas de boucle.C'est comme je le disais dans le ps l'application se termine. et quan dje fais un CTRL+Pause tu es d'accord que si il y avait une boucle infinie on aurait un arret.Et la rien ne se passe...
0
Rejoignez-nous