Quel prix pour ce site?

skione Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 2 juin 2006 à 12:51
skione Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 4 juin 2006 à 10:57
Salut à tous!



Je suis en train de finaliser un site tout en flash pour un pote (manager de groupe de rap, et ui il y en a!).
Je voudrais savoir combien vous le vendriez.
Quel est son prix sachant que:
-il y en a pour 20 jours de taff;
-Plein de choses à l'interieur que je vous laisse découvrir vous méme.
-Pas de back office

La réactualisation se fera par moi méme

Donc voila:
quel est son prix ?
Combien prendriez vous pour faire les réactualisation (remettre des news...) ?

L'adresse :
http://n.scauri.free.fr/funky/index.htm

encore une question: quel caractéristique d'hébergement dois- je trouvé pour un tel site (vidéo, muzik, photo...) en connaissais vous?

Voila, j'espère aussi que le site ne vous déplaira pas. J'attends vos réponses!

10 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 juin 2006 à 21:57
Hé pas mal du tout !! j'apprécie vraiment ! bases-toi déjà sur 50 ? de l'heure, ça devrait te donner une idée
sur le tarif pratiqué  et quant à l'hébergement tout dépend de ce que tu attends. Pas mal d'hébergeur à bas prix sont très performants et offrent
ce que tu demandes, (online.net, unetun.fr, etc )

Alise
from FlashForum-oi.info
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 juin 2006 à 11:33
Y'a du boulo, ça se voit, bonne musique ;) !!


50? de l'heure !!!? (je veux bien que flash soit plus cher mais bon).


50j 20*8h 160h*50? = 8000?   j'y crois pas trop mais tout dépend son budget...


Moi je mettrait le tout pour 1500?. ça vaut ce prix. (mais je te
repete, renseigne toi sur son budget et monte les prix si il est à
l'aise)

KiNgCoBrA
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 juin 2006 à 11:35
a oui j'oubliais pour les news, c'est difficile de faire payer un
ajout... Moi je te conseil de faire un syteme dynamique pour que lui
puisse les ajouter, et de faire payer le syteme une centaine d'euro
(fais le apres comme ça t'y perdra pas).

KiNgCoBrA
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 juin 2006 à 14:10
1500 ? ? divise ça par le nombre d'heures = 9,38 ?/h !, Moi je ne vendrais pas ça en dessous de 4000/5000 ?. Il faut quand même gagner sa vie correctement, si tu travailles 20 jours pour 1500 ? ça te fait 2250 ?/mois, en bossant 30 jours/mois, tu vires 50 % de charges sociales, tu rajoutes tes frais, et au final tu sors à peine un smic.

A moins que ce soit au B !!, Alors là c'est différent

Alise
from FlashForum-oi.info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skione Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
3 juin 2006 à 15:02
20 jours de boulot parceque je reprenais du service, je pense que ce site et gérable en 15 jours facil.

merci pour vos conseils.

Si vous pensez qui a des truks a modifier ou a faire évoluer dites moi...

Quels caractéristiques dois-je chercher chez un hébergeur pour que ce site rame le moins possible (vidéo, streaming)...
siouplai
siouplai
siouplai
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 juin 2006 à 15:41
Pour l'hébergement, pas mal de FAI, se valent et proposent des offrent différentes selon les besoins ! Perso je travaille avec www.unetun.fr l'offre Pro Standard n'est pas mal et abordable (env 10 ?/mois), mais il y en a pas mal d'autre avec de bonne bande passante.
Tu as aussi OVH, online.net, qui sont très performants et pas chers !

Pour ce qui est de ton site, je te l'ai déjà du plus haut, pas mal du tout, ce qui me choque le plus, en tant, que graphiste, c'est la variété de typo différentes.

Sinon pour le prix à facturer, il faut savoir se vendre au bon prix et non brader son travail, surtout si c'est un travail de qualité. Trop de "bricoleurs" du net ont déjà fait assez de mal tarifairement.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 juin 2006 à 15:41
Pour l'hébergement, pas mal de FAI, se valent et proposent des offrent différentes selon les besoins ! Perso je travaille avec www.unetun.fr l'offre Pro Standard n'est pas mal et abordable (env 10 ?/mois), mais il y en a pas mal d'autre avec de bonne bande passante.
Tu as aussi OVH, online.net, qui sont très performants et pas chers !

Pour ce qui est de ton site, je te l'ai déjà du plus haut, pas mal du tout, ce qui me choque le plus, en tant, que graphiste, c'est la variété de typo différentes.

Sinon pour le prix à facturer, il faut savoir se vendre au bon prix et non brader son travail, surtout si c'est un travail de qualité. Trop de "bricoleurs" du net ont déjà fait assez de mal tarifairement.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 juin 2006 à 15:42
Désolé pour ce double post

Alise
from FlashForum-oi.info
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
4 juin 2006 à 10:53
Alise, autant pour moi j'ai peut etre abusé un peu mais 3000 euros me
semble quand meme beaucoup...  Imagine un site quasi identique
mais avec une grosse gestion de base de données derriere... tu doubles
le prix ?

A mon avis, si c'est pas au B, 2200 me semble correct mais guere plus.


A bientot, et merci Alise de me faire revenir sur cette terre et ses impots de m..... . le B c tellement mieux ... snif....


En revanche skione renseigne toi sur les "notes d'honoraires" ça peut
s'appliquer a beaucoup de monde et permet un revenu non imposable a
raison de 10000?/an il me semble.

KiNgCoBrA
0
skione Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 10:57
je prend note!
0
Rejoignez-nous