Navigation _root

cs_davidoffski Messages postés 103 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 mai 2006 à 09:19
cs_davidoffski Messages postés 103 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 mai 2006 à 12:10
Bonjour, j'ai fini mon ptit site internet et avant que j'explique le problème il faudrait le voir l'adresse: www.lartigue.ch, cliquez ensuite sur "BOOK" dans le menu principal, puis sur "BOOK WEBDESIGN" vous verrez alors des petites vignettes apparaîtres, vous êtes dans la galerie 1, cliquez sur le petit "2" en bas pour accéder à la galerie 2, cliquez ensuite sur une vignette, apparaît alors le grand visuel avec descriptif qd vous passez la souris dessus, puis cliquez sur "RETOUR" vous allez revenir sur la galerie 1, voilà c'est ça mon prob, j'aimerais que l'on revienne sur la galerie 2 pour les vignettes de la galerie 2 une fois que l'on clique sur "RETOUR" quand on visualise les grands visuels de la galerie 2, logique non j'utilise la fonction _root, mais impossible de faire revenir ce bouton "RETOUR" sur ma galerie 2 ! je peux vous passer le .fla, ça serait peut-être plus simple...

mille merci d'avance...
davidoff

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
29 mai 2006 à 12:02
Bonjour Davidoff

Je viens d'aller voir, probablement un pb de ciblage, mais comme ça difficile à dire sans voir comment est articulé
ta navigation, si tu veux passer ton fla, je veux bien jeter un coup d'œil !
mon adresse mail : contact@flashforum-oi.info

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_davidoffski Messages postés 103 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
29 mai 2006 à 12:10
ok je t'envoie ça, merci beaucoup ;)
0
Rejoignez-nous