Xml depuis datagrid

imin Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 29 mai 2006 à 05:35
 jackouacou - 1 août 2012 à 17:29
bonjour,
je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.
Les données s'affichent sans problème dans le dataGrid.
Mon problème c'est que je veut modifié les enregistrement a partir de dataGrid,donc "editable=true".
je veux généré un fichier XML a partir des enregistrements dans le dataGrid.esque c'est possible? si oui svp montrer moi le chemain a suivre.

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
29 mai 2006 à 08:55
Bonjour
va voir ici
Dans son exemple Phil, permet de générer un xml (ou plutôt dans le cas présenté, une mise à jour du xml)
c'est bien je pense un départ pour ce que tu cherches à faire.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
imin Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
31 mai 2006 à 12:33
Merci, c'est vraie c'est se que je cherche.
le probème c'est que c'est pas bien documen,ter du fait je ne sais pas trop d'où commencer,mais sinon sa me donne une idée sur la route a suivre.
si vous avez des exemples svp ai dez moi a avancé.
merci beaucoup
0
pas de solution à proposer étant donnée que j’éprouve la même difficulté pour travailler avec les données en xml
0
Rejoignez-nous