Les boutons radio et l'ASP

Ifreet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003 - 29 juil. 2003 à 10:49
dpouliot Messages postés 50 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 30 mars 2005 à 14:53
Bonjour ^^

Mon problème n'est rien de très compliqué, mais doit -encore- y'avoir un truc qui m'échappe..

J'ai deux boutons radio. Je voudrais dire que si le premier est cliqué, on va vers la page1 quand on clique sur le bouton de confirmation, et si non, bah on va à la page2. J'ai ça :

<%
if radiomodifier.value=true then
response.write "<form action=XMED-Dimensions04.asp?id="& modifdim & " method=post name=formul>"
else
response.write "<form action=XMED-Dimensions05.asp?id="& modifdim & " method=post name=formul>"
end if
%>

Plus pourri come code doit pas y avoir, mais ca marche quand même pas ^^ Donc je vais me jetter par la fenêtre et je revient, et si quelqu'un avait une idée entre temps, je lui en serais reconnaissant

Chuss

2 réponses

Ickik Messages postés 193 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
29 juil. 2003 à 14:07
bonjour,
je suppose que tu as mis ton code si le bouton radio est coché?
dans ce cas je te propose une autre soluce au cas ou tu voudrais en rajouter
fait un copier coller d'un bouton radio (nom option au hasard) pour lui donner un index.

Private Sub Option1_Click(Index As Integer)

Select Case index
Case Is = 0

Case Is = 1

End Select

si c'est un probleme d'affichage de page je n'en sais rien

A+
0
dpouliot Messages postés 50 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
30 mars 2005 à 14:53
Je suis un peu perdu par ton code.
Si je comprend bien,
- l'utilisateur coche une case
- il soumet le formulaire
- tu récupère les valeurs pour faire afficher la bonne page.
Un bouton radio doit avoir le même nom, les valeurs sont celles qu tu lui donnes, ex. : le premier 1, le deuxième 2, etc.
Donc value ne peut être TRUE, fais la comparaison avec les values que tu as donnés.
Si tu as donnés deux noms différents, les deux radio bouton peuvent être activés.

Bonne programation

dpouliot
0
Rejoignez-nous