Connexion a une base de donnée via un prog en VB

TheFatrix Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 23 mai 2006 à 15:24
TheFatrix Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 26 mai 2006 à 11:18
Salut,

J'ai passé plusieurs mois a créer un prog en VB qui utilise une base de donnée de type accès en réseau.
Mais quand je le teste d'un poste lambda j'obtient le message d'erreur :

Après vérification les sécurités sont bonnes ( full même ).. merci de me dire si quelqu'un a une idée parce que là..

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
23 mai 2006 à 15:46
salut,

Un peu léger comme erreur.
Tu peux nous dire à quel moment apparait ce message et comme tu y accèdes à travers le réseau.
0
TheFatrix Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 1
26 mai 2006 à 11:18
Le programme s'installe bien..
Au lancement une fenetre de login apparait ... les utilisateurs et mots de passes sont stoqués dans une table de la base.
=> Au moment de l'identification l'erreur apparait.. comme si il y avait un problème de droits sur le PC où est stoqué la base ( or tous les droits sont full )

je me connecte a la base de donnée avec  :

cnxbase.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.3.51"
cnxbase.ConnectionString = "[file://\\OrdiContenant la Base\BaseDonnee.mdb \\OrdiContenant la Base\BaseDonnee.mdb]"
cnxbase.Open
cmdbase.ActiveConnection = cnxbase
cmdbase.CommandText = "select * from Utilisateurs"
rsbase.CursorLocation = adUseClient
rsbase.CursorType = adOpenDynamic
rsbase.LockType = adLockOptimistic
rsbase.Open cmdbase

..une idée ?
0
Rejoignez-nous