DataGrid en série

theoorleans45 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 17 mai 2006 à 10:20
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 mai 2006 à 14:15
Bonjour,

Voilà : j'ai une requête qui me retourne des éléments triés par catégorie.
Je voudrais obtenir à l'affichage le nom de la catégorie avec en dessous un tableau des éléments de celle-ci. Et que ça le fasse l'un en dessous de l'autre pour tous.

Je suis donc parti sur une table asp rempli par mon code behind à l'aide d'une boucle sur les catégories, ou il y a deux éléments par catégorie : une ligne avec le nom de la catégorie, et une ligne contenant un datagrid filtré sur celle ci.
Du coup, tous mes datagrid (un par catégorie) sont instanciés et codés dans mon code behind et je n'ai que la table asp qui apparait dans le fichier aspx.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment, dans mon code behind, associer les événements "oneditcommand"...etc.... à mes fonctions de mises à jour. La seule propriété de ma variable datagrid est en lecteur seule...et je ne peux pas le faire ds la page aspx puisque mes datagrids ne sont créés qu'à l'exécution de la boucle sur les catégories.

Pouvez-vous me dire comment associer mes événements ?

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 mai 2006 à 14:15
Bonjour

Je n'ai pas vraiment compris le problème, mais si tu rajoutes des controles via le code behind n'oublies pas de faire ca AVANT le page_load c'est à dire dans le page_init .

Sinon peut etre que : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/05/03/Page_LoadTemplate_charger_un_UserControl_dans_une_propriete_ITemplate.aspx pourras t'aider ;)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous