Swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

mheditions Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 16 mai 2006 à 18:40
mheditions Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 18 mai 2006 à 09:00
Bonjour.
je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé :

J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8.
Pour un cd-rom Mac et PC

puis j'ai créé une autre animation d'intro qui permet de choisir vers l'"animation1.swf" ou vers l'"animation2.swf".
Pour cela j'ai fais 2 boutons avec chacun un Loadmovie vers l'"animation1.swf" ou vers l'"animation2.swf".

Puis j'ai fais un Projector et un ".exe" de cette animation d'intro.

MAIS, quand je lance le Projector ou le ".exe", puis que je choisi l'une des animation, il lance bien l'animation choisie, mais alors les boutons, rollover etc de cette animation NE FONCTIONNENT PAS.

Pourtant si je lance l'"animation1.swf" ou l'"animation2.swf" directement à partir du FlashPlayer, alors ca fonctionne bien.

Helpppppppppp

3 réponses

nightmareofworld Messages postés 60 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
17 mai 2006 à 21:28
transforme aniamtion1.swf et animation2.swf en .exe
et sur le 1er bouton tu met comme script
on (release) {
    fscommand("exec", "animation1.exe");
fscommand("quit", true);
}
come sa tu lance aniamtion1dans une nouvelle fenetre et tu ferme l'autre fenetre
0
nightmareofworld Messages postés 60 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
17 mai 2006 à 21:30
en plus je suis sur que sa marche vu que je me suis deja servit de ce code.
0
mheditions Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
18 mai 2006 à 09:00
merci pour cette réponse. Mais qui pose quand mm un petit prob, c'est qu'il faudrait, je suppose créer un lien vers le ".exe" et un autre pour la version mac a savoir "projector".

En fait j'ai trouvé d'où venait mon pb. J'explique pour ceux qui pourraient rencontrer la mm chose :

Je lancait mon mon ".swf" par un loadmovie. Mais en fait ca lancait un FlahPlayerMx alors que mon Swf était en version 8. (les 2 flashplayer étant réseidants sur mon ordi).

J'ai donc modifié loadmovie en loadmovienum, ce qui permet d'indiquer un "niveau", c'est à dire dans mon cas la valeur "8" (pour flashplayer 8)... et ca fonctionne.

Mon seul pb maintenant c'est qu'avec loadmovie, je pouvait indiquer "this", ce qui permettait que mon ".swf" appelé remplace mon animation d'accueil.
Mais avec "loadmovienum", mon ".swf" appelé se met par dessus, ce qui fait que mon intro reste en arrière plan en fond de tâche. Si qqu a une solution pour ce dernier pb ce serait cool.

merci
0
Rejoignez-nous