Projet Etiquette Dbgrid probleme publipostage

carot2006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 2 mai 2006 à 16:41
carot2006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 15:14
bonjour,

Durant mon stage, j'effectue un projet en informatique (programmation) et je dois réaliser un systéme d'etiquette en Visual Basic. J'utilise un DBgrid et un data control pour gérer la base de donnée (Access). Dans la base de donnée, il ya plusieurs champs (Nom,prenom,adresse...,assocation), pendant ce temps mon programme permet de faire la recherche(par l'utilisateur) afin de savoir quelle personne dans la base de donnée est concernée par telle assocation(cela sera affiché fans le DBgrid). Ensuite il faudra que je crée un boutin imprimer qui puisse sur un word ou excel me faire des petite etiquettes des differentes personnes(nom,prenom,adresse..) , cela peut aller de une etiquette par page ou bien 6 etiquette par page.

Le problemé vient au moment ou je dois imprimer(stocker les personnes concerné par l'assocation sur le word). Je ne sais pas comment choisir toutes la colonne "nom" par exemple... je pense qu'il faudrai faire du publipostage masi je sais pas l'adpater a visual basic dans le DBgrid.
si vous voulez je vous envoie le programme que j'ai fait.

Merci de votre aide

2 réponses

carot2006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 14:29
il y   a un petit probléme je pense,
il y a deux réponses a cette question mais je n'arrive pas à les voirent    je vois juste ma question que j'ai posée.!
0
carot2006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 15:14
Mon stage fini dans à peut prés trois semaines alors si quelqu'un serait intéréssait  pour m'aider à avancer ou  finir ce projet, je vous donne mon email msn [mailto:arme_humaine@hotmail.com arme_humaine@hotmail.com]  , ne soyez pas effrayé  par mon email  
Ou bien en m'aidant sur le forum aussi, Ca va de soit
0
Rejoignez-nous