Sophie1981
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 27 avril 2006StatutMembreDernière intervention10 mai 2006
-
28 avril 2006 à 14:45
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 2011
-
22 mai 2006 à 01:15
Bonjour,
J'ai à nouveau besoin d'aide pour ma petite appli d'avis de virement...
J'ai mis en place un code pour imprimer 2 exemplaires de mon avis de virement par un clic bouton.
J'aimerai ajouter "Exemplaire Fournisseur" sur le 1er exemplaire, et "Exemplaire Compta" sur le 2e...
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 201118 22 mai 2006 à 01:15
Resalut Sophie,
Ben du coup je suis en train de lire tes demandes en espérant y répondre !
Je te propose ça :
Sub impression()
With ActiveSheet
.PageSetup.CenterHeader = "Exemplaire Fournisseur"
.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End With
With ActiveSheet
.PageSetup.CenterHeader = "Exemplaire Comptabilité"
.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End With
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = ""
End Sub
La propriété PageSetup.CenterHeader place un entête à l'impression du document.
Petite astuce : n'hésite pas à t'enregistrer pendant que tu manipules Excel, tu peux ensuite regarder le code généré, l'utiliser et le modifier suivant tes besoins.