Ticket de grattage PHP

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
Bonjours,

Je suis en ce moment en train de créer un site de jeux ou l'on pourra acheter des codes audiotels au plus bas prix.

Voici l'URL de mon site : http://fastcodes.e3b.org/index.php

J'ai créer pour l'instant 1 jeu.
Ce jeu est un ticket de grattage.

Pour ce jeu j'ai du créer 5 ticket flash avec des gain différents :
1 ticket avec : 5 points
1 ticket avec : 10 points
1 ticket avec : 15 points
1 ticket avec : 20 points
1 ticket avec : 30 points

Mon probleme est que je ne connais pas trop en PHP et je voudrais avec un code qui pourrais :

- Afficher un ticket de gain aléatoire sur une page choisi.
- Valider la valeur du gain de ce ticket ( par exemple que sa valide sur un compte d'un membre 5 points si le ticket flash est de 5 points)

Si quelqu'un peut m'aider je suis totalement partant car je ne sais pas du tout ceux qu'il faut faire

En claire il me manque juste un code PHP qui me permettrer de créditer des points a un membre a aussi que sa affiche le ticket approprié a ce gain sur une page HTML

Voila je vous remercie Si ce que je dis n'est pas tres claire, nous pouvons peu etre se parler sur msn.

Zeus

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008

Salut, moi je peut pas t'aider car je veut faire a peut prés pareil que toi ( genre prizee ), mais je ne sais pas comment faire des ticket a gratter. Tu peut stp me passer le lien ou m'éxpliquer comment tu fait car je voit que tu en a fait un. Merci d'avance !
( le lien de ton site marche pas pour info ) lol

Cordialement Dorian !
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011

Alors tait toi si tu peut pas aider,

Il faut que tu modifie le php et que tu créer un truc dans la BDD enfin je pourrais pas t'en dire plus les recherches sur le net n'est pas très concluant je pose mes questions sur britania en principe j'ai toujours les réponsse ;)

http://phylonia.zapto.org/ (bientot en .com)