Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net

simonb86 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 27 avril 2006 à 22:55
simonb86 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 4 mai 2006 à 21:22
Bonjour

J'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.

Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les usagers mais, j'ai beaucoup de difficulté à trouver l'équivalent pour les groupes.

En gros, je programme en ce moment sur l'Intranet de la compagnie où je travaille et j'ai comme tâche d'améliorer le procédé de gestion des groupes. Actuellement, il faut créer les groupes manuellement en y assignant les usagers un par un. Il serait évidemment plus pratique que les usagers des groupes soient reconnus automatiquement par leur appartenance à un ou plusieurs groupes Active Directory.

Je suis en mesure de sortir la liste des usagers du domaine uniquement et donc, je voudrais maintenant la liste des groupes!

Merci

1 réponse

simonb86 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
4 mai 2006 à 21:22
Petite correction sur mon message.

Après avoir reconsidéré le tout, c'est plutôt les listes de distribution d'Active Directory que j'aurais besoin de récupérer et non les groupes. Je ne sais pas si c'est moins compliqué mais bon!
0
Rejoignez-nous