DLL et OCX : Création d'aide

guiguisi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 10 juil. 2003 à 09:38
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 juil. 2003 à 10:36
Voila, bon je sais que des questions de ce type ont déjà été posées, mais là, comme j'utilise pas l'assistant d'empaquetage.... je voulais être sûr de ce que je fais.

Donc, g créé un logiciel qui utilise 6 DLL et OCX (MSVBM60.DLL, VB6FR.DLL, VBA6FR.DLL, OLE32.DLL, COMDLG32.OCX et MSCOMCTL.OCX). J'en suis à créer un fichier install.exe. Pour ca j'utilise un freeware qui s'appelle Little Setup Builder v 2.0, que je trouve vraiement pratique, sauf que je suis pas sur de la politique à appliquer concernant mes DLL et OCX. J'ai développé sous Win98 SE avec VB6 pro, et j'ai peur que si je force à écraser tous ces fichiers, le Syst. d'Expl. soit grillé (surtout si on change de version de Windows. Donc pour l'instant, je n'installe ces DLL et OCX uniquement si ils ne sont pas présent sur le système (enfin, si un autre du meme nom n'est pas déjà installé).

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, alors si vous pouviez me venir en aide, merci d'avance... :)

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
10 juil. 2003 à 10:36
salut

si je comprends bien tu ne mets pas à jour les dlls dont ton projet à besoins :
en principe la mise à jour des dlls citées n'affecte en rien le systeme d'exploitation
de toute facon dans une mise à jour rien n'est supprimé par rapport à la version antérieure

je pense que tu dois faire mettre à jour les dlls car il se peut que ton programme ne fonctionne pas correctement car les mise à jour apportent des nouvelles fonctions et corrigent des bugs

moi je recommenderais la mise à jour

voila

ShareVB
0
Rejoignez-nous