Liaison entre liste déroulante et un champs

lolo_bob2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 19 avril 2006 à 08:35
majnounmajda Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 25 avril 2006 à 23:49
Bonjour à tous


Voila mon problème : je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement de réparation produits. Dans ce formulaire j'ai 2 listes déroulantes, une avec le nom des différents produits, et une seconde avec un niveau de réparation (niveau 1,2 ou 3).


Je voudrais créer un champ prix qui se remplisse automatiquement lorsque je séléctionne un produit de la liste déroulante + un niveau de réparation dans la liste déroulante.


Comment puis-je réaliser cette manipulation ?


Merci beaucoup


A+

1 réponse

majnounmajda Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
25 avril 2006 à 23:49
Dim MySql as string
dim db as database
dim rs as recordset
mysql = 'Select Prix from taTable where Produit='" & combo1 & "' and niveau ='" & combo2 & "'"
set db = opendatabase ("C:\base.mdb") ' Par exemple
set rs = db.openrecordset (mysql)
txtPrix = rs(0)

tu copie ce code dans l'evenement Click de tous les 2 combo (avec des petites modification selon vos besoins)
C'est tt
0
Rejoignez-nous