Pour the Webmaster Nix

Ophidian - 13 avril 2001 à 17:01
 Nix - 14 avril 2001 à 16:11
Y aurai pas moyen que tu agrandisse sur la page d'accueil le forum et les actualités parceque la liste n'est pas assez grande. Je suis passé hier matin pour un message au forum, le lendemain , le message n'était plus affiché en première page tant il y en avait de nouveau.....
Et un message qui n'est pas sur la liste est un message sans avenir...

Eh oui ! ton site prends une sacrée ampleur !

1 réponse

Bah en fait non, j'ai déjà raccourci la liste des dernières sources ajoutés car la page était immense et elle faisait plus de 80ko (dur pour les 56k...)
Et le forum (en 1ere page), justement, avant il affichait les 20 dernières threads et je l'avais passé à 30 déjà il y a qqs jours (peux pas plus sinon, la page va être encore lourde), car c'est vrai, il y a de plus en plus de messages tous les jours.
Un message qui passe en 2eme page n'est pas forcement "sans avenir" car les plus "acharnés" du site vont vraiment voir partout :) .
Mais comme je l'ai déjà dit dans ma dernière newsletter, je vais mettre le forum sur une adresse dédiée http://forum.vbfrance.com (pages plus légères et donc plus rapide :big) ) Qu'en penses tu ?

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous