Question empaquetage

kryptx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2004 - 3 juil. 2003 à 10:17
cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 7 juil. 2003 à 15:09
Lu all!!

Bon une chtite question:
Lorsque l'on utilise l'assistant d'empaquetage pour faire un setup, a quel moment lui precise-t-on le chemin par defaut que l'on veut pour l'installation.
Parce que je l'ai fait et refait et a chaque fois lorsque je lance le setup, par defgaut il me propose comme chemin c:\Program Files\Projet de données 1\
c'est un peu nase je voudrai pourvoir specifier un chemin par defaut genre
c:\Program Files\Challenge Qualite\

Merci d'avance

3 réponses

cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
3 juil. 2003 à 13:23
salut,

pour l'utilistaire d'empaquetage, apres que tu aiqs defini le titre de ton appli, il te propose de choisir l'emplacement (a l'aide d'un treeview).
en cliquant droit sur le nom tu peux redefinir le nom du repertoire ou du raccourcis

PrX
, :-p Initiate To VB6 And Completely Crazy
0
kryptx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2004
7 juil. 2003 à 09:28
Lu man!!

Bon bah je dois etre un peu betiot mais juste apres le chiox du nom du projet, moi j'ai l'ecran qui me permet de chiosir les elements du menu demarrer, ensuite j'ai un truc qui me permet de choisir le chemin pour chaque fichier (dll....) mais pas pour l'executable :-(
PLEASE HELP
Ca doit pourtant pas etre compliqué de faire ca quand meme...

KryptX
0
cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
7 juil. 2003 à 15:09
t'inquietre c'est moi le bestiot !!! :-p

mais j'ai regarde un de mes paquetages et j'ai constate qu'il pose la question avec par defaut "c:\Program Files\monappli".

sinon, c'est du Microsoft Windows; ton repertoire d'installation doit etre Program Files (sic); donc, avec l'assistant de VB
, tu ne peux apparemment pas choisir le repertoire d'installation par defaut...

A plus,

PrX
, :-p Initiate To VB6 And Completely Crazy
0
Rejoignez-nous