Listing Coté Client

Viper_ Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 12 avril 2006 à 00:34
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 avril 2006 à 09:40
Bonjour,

J'ai un projet qui servirais à lister tout les fichiers sur le poste du client afin de créer une liste et par la suite de l'uploader vers le serveur.

Bon, pour ceux qui regardent ce début de postes et qui se disent "bon, il veut avoir accès au dossiers personnels de l'utilisateur!". Et bien non, en fait ce que j'aimerais faire plus exactement c'est que l'utilisateur sélectionne un dossier qu'il aimerait partager, et alors le script pourrait, par exemple, mettre tout les noms des dossiers dans une liste et par la suite l'envoyer vers le serveur web (php).

J'ai quelques bouts de codes qui montraient un peu comment avoir accès aux fichiers d'un utilisateur, mais ces bouts de codes ne font pas ce que j'en exige, et comme gros problème il ne marchent que sur InternetExplorer.

Donc en résumé, il me faudrait un petit script (ou gros, c'est comme vous voulez!) qui pourrait lister tout les dossiers d'un répertoire choisi par l'utilisateur et ensuite l'envoyer via formulaire HTML. De plus, le script doit être capable de fonctionner sur InternetExplorer/FireFox/et compagnie.

Ah, j'oubliais! Pour ceux qui ont envi de dire "pourquoi ne fais-tu pas un programme
à la place?". Et bien la réponse est simple: il va y en avoir des programmes complémentaires, sauf que nous aimerions donné la possibilité aux utilisateurs l'opportunité de passer via l'interface web sans avoir à installer un programme.

Merci bien

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 avril 2006 à 09:40
Bonjour,

avec IE, il est facile d'accéder aux données du client,
on peut faire aussi avec les autres navigateurs ( XUL,appel à Java... )

ou alors, il faut utiliser , tout simplement.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous