Problem de son & MCI

DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 27 sept. 2005 à 23:29
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 sept. 2005 à 03:12
Parfois quand 2 applies tournent en meme temps, chacune produisant du son, on entend les deux applies dans les haut-parleurs.

Or là dans mon prog je souhaiterai exploité cette possibilité.

Ce prog phagocyte un programme externe via SetWindowParent(MonProgExterne.hndle, Handle) pour assurer une partie de ses fonctionalités, et de l'autre, dans mon prog, j'ai un Tmediaplayer qui me joue des mp3.

Et le problème est le suivant: le mediaplayer et le prog incorporé semblent etre exclusif l'un de l'autre. Je m'explique : Si le mediaplayer est en train de jouer, alors le prog externe ne sort plus aucun son, et pire, si le media player tente de jouer un mp3, pendant que le prog incorporé est en train de faire du bruit, boum erreur mmsystem227.

Je sèche lamentablement (je débute), que faire ?

gnh !

1 réponse

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
28 sept. 2005 à 03:12
Utilise la librairie Fmod. Elle est tres puissante et cela resoudra ton
probleme (tu peu joue des sons en choissisant des canaux, donc tu peu
jouer plusieurs sons en meme temps, tu peu joue sur la frequence, le
volume et plein d'autre chose interessante...).
0
Rejoignez-nous