Popup - listview (urgent)

celerit Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 10 avril 2006 à 08:05
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 avril 2006 à 09:10
bonjour

j'aimerai ouvrir un popup a partir d'un textbox.Cad lorsque j'ecris des letrres dans mon textbow, celles ci doivent servir pour la requette qui va chercher les donnees et les mettre ds mon popup

pr l'instant j'ai cree une form avec un listview mais qd je clique sur une des lignes, les infos ne vont pas ds le textbox....


merci

David

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
12 avril 2006 à 09:10
Salut celerit,

postes un petit bout de code pour qu'on puisse te répondre.
Par exemple, poste la ligne où tu exécute la requête, voire même celle de la concaténation (si ce n'est pas la même).
Postes aussi le bloc d'instructions exécuté quand tu cliques une des lignes (avec le nom de l'évènement utilisé).

Ensuite, précise le langage VB que tu utilises (VBA, VBScript, VB6, VB.Net,...), et l'objet de manipulation des données (DAO, ADO,...).

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
Rejoignez-nous