Importation des donnees vers Jbuilder

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 avril 2006 à 04:11
hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 avril 2006 à 05:55
Bonjour,
J'ai implementer un partie de mon logiciels sur eclipse et pour mon interface graphique j'ai du utiliser Jbuilder donc le probleme se pose la:
les classe cree dans eclipse apartienent a un package precis mais en travailant sur jbuilder j'ai remarquer qu'il genere un fichier .jpx je croit qui importe automatiquement toutes les classes du projet. je voudrait savoir comment importer tous mon package sur jbuilder pour que je puisse faire le lien entre mon interface graphique et le reste du code.
Merci enormement et a tres bientot.

1 réponse

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
9 avril 2006 à 05:55
Limaiem heykel
Bonjour,
j'ai une jliste qui est rempli suivant un requete mysql d'un nombre d'adresse. j'aimerai bien savoir comment recuperer la chaine selectionner j'usque la je n'ai pu que recuperer que l'indice de l'adresse selectioner mais j'ai pas pu recuperer la chaine elle meme quesque je doit faire.
Merci de bien vouloir m'aider
0
Rejoignez-nous