UTILISER LES COMMANDES WINDOWS EN VB

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53111-utiliser-les-commandes-windows-en-vb

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012

Bonjour.
Voila une liste de commandes fort pratique !
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Philbar71, je te remercie beaucoup d'avoir signalé cette anomalie et je profite de ce commentaire pour te remercier pour ton appréciation ainsi que ceux qui ont aimé ce code.
Comme toi, j'ai mis un raccourci du programme sur le bureau et ça évite de se casser la tête à rechercher les pages de réglages, surtout quand on change d'OS.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013

Juste une petite correction à apporter à la ligne du "Gestionnaire d'autorisations" : Il faut ouvrir "Commandes.ini" dans NotePad par exemple et supprimer l'espace situé entre VS et les deux points ":-VS :AZMAN.MSC" doit devenir ":-VS:AZMAN.MSC" sinon les deux points apparaissent dans la ligne de commande et ça provoque une erreur au lancement de ce gestionnaire.
... sans oublier d'enregistrer le changement ;-)

Pour ma part j'ai mis un raccourci de cet excellent utilitaire sur le bureau.
Il est beaucoup plus simple de l'utiliser plutôt que d'aller chercher ces commandes dans les sous-menus de menus de Windows !

Merci encore pour cette application simple mais efficace.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014

Oui, très utile
Merci pour ce code
Afficher les 14 commentaires