GESTION DE CAVE

yvessimon Messages postés 637 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 24 janv. 2011 à 10:14
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 29 janv. 2011 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52749-gestion-de-cave

tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
29 janv. 2011 à 01:27
bon je reviens a la charge afin de prouver ma bonne fois et mes intentions sur la création de mon application
que je souhaite fortement réalisé moi même, mais par la force des choses et sur tous de ma très faible expérience ,vous démontré que mes demande d'aide ne sont pas dans le but de faire bossé les autres a ma place . comme je les notifié dans un ancien topique je ne trouverais absolument pas de plaisir a tiré les mérites dune création dont je ne serais pas réellement l'auteur ... jai aussi des valeur ;-))

lorsque je fait une demande sur ce site c'est que je sais qu'il y a des pro a qui je lève mon chapeau. et ce que je leur demande c'est ni plus ni moins une information afin de l'aiguillé que ce soit orientation vers un tutoriel que je n'aurais pas vu ou un petit exemple explicatif rien de plus ..

cela dit après avoir fait des rechercher jais trouver et enfin compris enfin faiblement mais jais pus jouer avec les bases de donnée donc mon appli fonction jai juste un souci

je ne sais pas comment faire sur un élément surement tous bête .; mais jais pas trouver de tuto ou explication concrète sur le sujet je expose ici des fois que vous auriez une âme charitable ..

voila jais donc pour l'instant créé :

une form2 fiche de saisie
une fiche de visualisation de la base de donné (bdf) sur la quel on peu faire une recherche (bon pas encore fait mais ça devrai allez )on a sur cette fiche aussi la possibilité de transfere la base de donnée dans un fichier excel ça c'est cool ;-), on peu imprimer une fiche ou toutes les fiches une a une, ou imprimer toute la base dans excel .

jusque la notre chere forum et toute les applications que jai pu trouvé mon beaucoup aidé et surtous un petit tuto génial pour les débutant comme moi ;-)

mon probleme ce situ sur la form 1 j aimerais y mettre pour l'instant deux bouton

un pour ouvrir une base dejas cree qui serait ,des sa selection relié a la fiche saisie et visualisation .

et un autre pour ouvrir ou créé une nouvelle base de donnée ((dbf))
jais beau chercher y beaucoup d'appli ou tuto mais pas trouver pour bdf ...

pourriez vous me donner une information sur cela ou un lien vers un tutoriel que je n'aurais pas vu qui expliquerais cela ?? svp

en vous remerciant
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
24 janv. 2011 à 23:46
oooppss jais fait des oublis!!

j aimerais bien comprendre pour ma source??pourquoi a tel ete enlever car mon but n'est pas que l'on me face le travail a ma place mais avait besoin d'avoir des info et le mieux était de posté cette petit source pour mieux faire comprendre ou étais ma demande de plus jais bossé toute la nuit a faire des recherches et codage pour aboutir a une petite conclusion j'espérais en faire profité les novice qui tous comme moi ne connaissent pas les base de donnée!!

il aurais été sympa de laisse la source et devoir quel était mes intention vis avis des delphien avans de jugé ..

maintenant je fais comment pour faire profité de ce que jais trouvé a ce qui on moins expérience que vous ??????????????
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
24 janv. 2011 à 23:43
jaimerais bien comprendre pour ma source a ete enlever car mon but n'est pas que l'on me face le travail a ma place mais avait besoin d'avoir des info et le mieu etait de posté cette petit source pour me comprendre ou etais ma demande de plus jai bossé toute la nuit a faire des recherche et codage pour aboutir a une petite conclusion j'esperais en faire profité les novice qui tous comme moi ne connaissent pas les base de donnée!!

il aurais ete sympas de laisse le la source et devoir quel etait mes intention vis avis des delphien avans de jugé ..

maintenant je fais comment pour faire profité de ce que jai trouvé a ce qui on moin experience que vous ??????????????
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
24 janv. 2011 à 22:26
?? ha!! ,? bon de toute façon ça tombe bien jai rechercher un peu et jai fait quel que petite chose et d'autre qui justement ne veulent pas fonctionné donc je suis toujour preneur de vos aide idée et commentaire biensur

ps je met a jours le source là.
yvessimon Messages postés 637 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
24 janv. 2011 à 10:14
Bonjour,

Dommage je ne peux faire mon choix ....

Car l'erreur " fichier non trouvé GIFImg.dcu " s'affiche

Salutations