GESTION DE DOCUMENTS

bentom32390 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 29 déc. 2008 à 18:30
lydiamessemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48815-gestion-de-documents

lydiamessemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 16:17
bonjour
il y a la suppression des documents qui ne fonctionne pas
prog30 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
2 mars 2011 à 13:05
Slt à tous,
@bmithoun; je viens de tester et j'ai remarqué ça moi aussi, mais en remplaçant la ligne dite:

if (!(isset($_SESSION['user'])) || !(session_is_registered("authorization")))

Par:

if(!(isset($_SESSION['user'])) || !(isset($_SESSION['authorization'])))

c'est résolu.
bmithoun Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
26 janv. 2010 à 17:13
j'ai testé en local sur un serveur wamp, et voici ce que j'ai comme message d'erreur :
Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in D:\wamp\www\doc-manager\web\index.php on line 4
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
5 janv. 2009 à 23:51
Salut,

Là encore je n'ai pas trop de temps, mais je voulais voir ce que ta mise à jour donnait.
Déjà ça s'affiche, c'est cool :D

Quelques remarques "en allant" :
- il y a une erreur lorsque l'on clique sur "doc type" dans related links
Notice: Undefined index: folder_name in E:\www\dev\doc-manager\lib\lib_mysql.php on line 834
=> le champ folder_name n'existe pas dans la table "etypdoc"

- ça serait à mon sens une bonne chose d'informer si la mise à jour d'un "type doc" s'est bien déroulé ou a échouée.
Par exemple :
retour sur la page précédente (doctype_management.php) avec info "modification effectuée" (ou erreur) (ceci dit la maj fonctionne dans ce cas)
Même remarque pour les ajouts et les éditions diverses

- grrrr ... il n'y a que congolaise dans nationality :D
Bon OK, je les ajoute.

- il y a de nombreux champs de formulaire qui ne sont absolument pas contrôlé. Par exemple je peux rentrer "tartanpion" en tant qu'eMail ou téléphone.

- erreur dans company_management.php
Notice: Undefined index: comp_name in E:\www\dev\doc-manager\lib\lib_mysql.php on line 283

- l'édition des nationalités ne fonctionne pas, la suppression non plus

- à plusieurs endroits il n'y a pas de gestion de la ré actualisation de la page. Par exemple lors de l'ajout d'une ressource, si la page est réactualisée 20 fois, la ressource sera ajoutée 20 fois.

- l'édition d'un document à partir de "page_id=document&show=list" ne fonctionne pas (formulaire vide)

- la suppression d'un élément le passe en grisé, quand disparait il totalement ? (pas réussi, même après une déco / reco)
... ok, je viens de voir, il faudrait parler de "suspension", mais dans ce cas comment se fait la suppression définitive
- lors de l'ajout d'un utilisateur il y a une erreur :
Notice: Undefined variable: password_c in E:\www\dev\doc-manager\web\index.php on line 443

- la gestion des autorisations pour les groupes ne fonctionne pas

- etc ...

C'est dommage qu'il y ait encore de nombreux bugs car j'aime assez le design. De plus je veux faire depuis un bout de temps un gestionnaire de sauvegarde et ta source aurait pu être un bon point de départ.

Cordialement,

Kohntark-
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 déc. 2008 à 22:17
Salut,

On ne peut même pas tester !! :p

Juste 2/3 choses que j'ai vu en parcourant brièvement ta source :
$poids_max 51200000;> à première vue il n'y a pas d'init_set pour modifier la valeur maxi, il y a donc de fortes chances que tu sois limité par la valeur du php.ini (5Mo par défaut me semble t il)

$HTTP_GET_VARS, $HTTP_SERVER_VARS et $HTTP_POST_VARS sont obsolètes depuis PHP 4.1, remplace les tous par $_POST, $_GET, $_SERVER

Il y a des caractères bizarres dans tes SQL de création de DB qui font planter l'importation :
# INSERT INTO `eutilisateur` VALUES ('admin', 'Ê^ix_', 0x31, 1, 1);
# INSERT INTO `eutilisateur` VALUES ('user', 'Þma?', 0x31, 1, 1);

Tu as une erreur dans encrypt(), pour cause d'index -1 non trouvé. Et puis à quoi ça sert exactement ces cryptages / décryptage ? Je n'ai pas cherché, mais n'est il pas plus simple de faire un md5 sachant que tu as les données / pass ds ta BD ?

... j'arrête là pour aujourd'hui car il semble que ta source contiennent encore de nombreuses erreurs.

J'attends la suite :o)

Cordialement,

Kohntark-
awaclid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:48
je vais revoir ca et vous donne la suite sous peu, merci !
philippe huysmans Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 21:14
Il est impossible de lancer l'application avec le login et Pwd donné.
Il semblerait qu'il a une erreur lors du décriptage du PWD.
Domage !!! le design est trés classique et agréable pour ce que j'ai pu en voir.
Nous attendons la correction avec impatience.
Merci
bentom32390 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
29 déc. 2008 à 18:30
impossile de identifier