GÉNÉRATEUR DE GRILLES DE SUDOKU

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48813-generateur-de-grilles-de-sudoku

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:42
désolé pour la note j'ai du cliquer au mauvais endroit, je donne très rarement une note, et quand je le fais c'est plutôt parce que çà m'a vraiment plus.
abdelaziz_info Messages postés 120 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
30 déc. 2008 à 16:47
Bonjour ;
pour : JJDai
« Je n'ai pas regardé le code, »
« Je ne vois pas trop l'intérêt. »

Les notes sont faites pour les codes après les avoir vus et non pas pour l'intérêt personnel.!!!
kiadimoundi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 14:44
Oui, c'est pour générer un tableau de dimensions 9x9, en l'affichant ça donne une l'architecture d'une grille de sudoku.
Le but de ce code n'est pas de créer un jeu de sudoku jouable, mais seulement la grille complète et de façon entièrement aléatoire (au lieu d'avoir une liste finie de grilles en mémoire. Et comme je l'ai précisé dans la description et la conclusion, le code est pas totalement abouti vu qu'il renvoie des valeurs indéfinies.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:37
Je n'ai pas regardé le code, mais c'est juste un générateur de tableau, pas de grille.
de plus quelques valeurs non définies se retrouvent dans le tableau
Pas d'affichage de la grille masquée (valeurs a trouvée cachées ?)
pas de saisie etc.
Je ne vois pas trop l'intérêt.
Rejoignez-nous