WAUTOIDENTIFYGHOST V1.0 - UN AUTO AUTH ET AUTO GHOST MULTI SERVEUR EN DIALOG

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 29 juin 2008 à 16:15
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 30 juin 2008 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47152-wautoidentifyghost-v1-0-un-auto-auth-et-auto-ghost-multi-serveur-en-dialog

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
30 juin 2008 à 21:04
salut RCA ArKanis

1- a propos du PV c'etait parceque que tu m'a tjr commenté mes codes et donné des idées

2- pour

on *:dialog:deswig:sclick:66: unload -rs AutoID/AutoID.txt
ça me fait très peu quand je vois ça. Qui te dit que ce fichier existe, qu'il est placé là et qu'il est chargé ?

bah pourquoi changer?? dejà on a demandé de mettre le zip tel qu'il est :/

3- pour

var %l = $lines(AutoID/nickname.txt)
var %l > 0
var %i = 0

tu t'expliques ? Surtout le > 0 en fait.

bah j'ai fais ça au cas d'un debu quand la liste est vide

var %l = $lines(AutoID/nickname.txt)
var %l > 0
var %i = 0
while %i < %l {
inc %i
if (%nick == $gettok($read(AutoID/nickname.txt,%i),1-,46)) {
verify.open dialog -oam erreur erreur
return
}

ce code verifie si les donné existent pour ne pas ajouté deux données identique, ça s'arrete alors si il y a une ligne il verifi l'existance de ces données si non il saute vers did -a $dname 6 %nick
donc au cas que le nickname.txt est vide les on aura aucune donnée ajoutée alors le var %l > 0 sera utile

la boucle c'est pour verifier toutes les ligne si il y a existance des donnée. le "return" c'est pour ne pas que le "timer7" s'execute, alors les données seront tjr ajouté on a rien fait :/


4- "Veuillez mettre un pseudo que vous utilisez pas pour personne peut avoir (aléatoire) par exp: ioijoijo, qgfdgf ou autres"
Pourquoi ça ne serait pas toi qui coderait ça ?

et pourquoi le faire?? j'ai laissé le chois au utilisateurs si non au cas qu'ils n'ajoutent rien bah il y aura un par defaut et c'est une nick juste pour que la connection marche sans aucun blocus

ça sert surtout aux utilisateurs qui laissent leurs script sur un chan souvent des fois la connection decone et il se trouve avec ping time out alors au cas de reconnection le serveur va lui dire ton nick est en cours d'utilisation là alors il change seul et il ghost kill le pseudo et reprent le pseudo de la connection :)

5- J'ai pas trop le temps de faire plus, mais j'suis sûr qu'il y a encore une tonne de choses à dire ;)

je t'en prie dis tout ce que tu peu je suis là pour ça :) ça va plutot me servir ;)

6- Le scripting mIRC ne m'intéresse plus, il me semble de l'avoir déjà dit.

dsl je ne savais pas :)

merci quand meme
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 juin 2008 à 19:36
Sans les fautes d'orthographe, ça serait largement mieux ^^

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me contactes en PV pour que je commente un code qui ne m'intéresse pas trop à la base. Si c'est pour avoir mon avis sur une source que je ne trouve pas très utile pour moi, j'vois pas l'intérêt :/

Le scripting mIRC ne m'intéresse plus, il me semble de l'avoir déjà dit.

Bon bah, je vais commencer vite fait le peu que j'ai effectivement envie de commenter :
on *:dialog:deswig:sclick:66: unload -rs AutoID/AutoID.txt
ça me fait très peu quand je vois ça. Qui te dit que ce fichier existe, qu'il est placé là et qu'il est chargé ?


var %l = $lines(AutoID/nickname.txt)
var %l > 0
var %i = 0

tu t'expliques ? Surtout le > 0 en fait.


while %i < %l {
inc %i
if (%nick == $gettok($read(AutoID/nickname.txt,%i),1-,46)) {
...
return
}
...
return
}

tu expliques là aussi à quoi sert la boucle si dans tous les cas tu l'arrêtes dès la première fois ?


"Veuillez mettre un pseudo que vous utilisez pas pour personne peut avoir (aléatoire) par exp: ioijoijo, qgfdgf ou autres"
Pourquoi ça ne serait pas toi qui coderait ça ?

J'ai pas trop le temps de faire plus, mais j'suis sûr qu'il y a encore une tonne de choses à dire ;)
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
29 juin 2008 à 19:33
salut PADA
pour les timers j'avais numeroté quand je testais le script j'avais plus effacé mais ça derrange pas je pense :) j'avais meme nomé des edits dans le dialog pour savoir ou j'en étais mais bof on se connait coté script dejà PADA c'est mon 2eme script en dialog apres WANTIBNCFLOOD et si tu te rappel la question que j'avais pausé sur le forum je voulais faire un espace comme ça dans la list 6 on ne vois que le pseudo et c'est dans la list 63 qu'on pourrait voir les données completement mais ça marche pas donc j'ai laissé pour une autre version.

mais j'aimerai si tu le testais aussi j'ai essayé tout jare de choses mais on ne sait jamais j'ai fais mon max de test mais rien est complet dans la vie si tu me donne des avis pour amelioré pourquoi pas ou si il y a quelque chose qui n'est pas clair j'explique
(NB: j'ai n'ai eu aucun aide cette fois ci) :)

merci PADA
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
29 juin 2008 à 16:15
Hello,

A première vue ça m'a l'air pas mal, hors remarques d'usage (utilisation des variables globales notamment).
Pourquoi tu numérotes les timers alors qu'aucune option ne permet de les interrompre ?

Bonne continuation..
Rejoignez-nous