DÉSINSCRIPTION DE MEMBRES

Signaler
Messages postés
2268
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42866-desinscription-de-membres

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
35
c'est pas une question de facon de coder...
if (booleanvar===true){
return true;
}else{
return false;
}
tu fais ce genre de choses ?
pour ta fonction c'est pareil... ca ne sert a rien de multiplier un int par 1 ou de lui ajouter 0...
pour la regexp, c'est juste histoire de ne pas se repeter...
un throw ou un die c'est pas non plus une histoire de facon de coder... t'en as un qui est plus souple...

sinon, utile ou pas, aucune idee, peut-etre que ca peut servir a des gens qui ont plusieurs forums de plusieurs types sur le meme serveur ou choses du genre... personellement, il y a peu de chances que j'utilise une source que je trouve ici... pour l'instant, ca n'a jamais ete le cas... je ne fais que les lire
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008

Arrête un peu, tu parle plus de la forme que du fond. Ça reviendrais a dire vert choux a la place de choux vert. Soyons sérieux, ce que tu me dit là n'est pas constructif, c'est juste ta manière de coder.

Pour le charset, c'est moyennement important. Et pour le "default" c'est pour moi, principalement, quand je change ces valeurs pendant plusieurs jours.

Bref, question simple. Idée utile ou inutile ? :P
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
35
'/[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}\.[0-9]{1,3}/' => '/[0-9]{1,3}((\.[0-9]{1,3}){3})/'

pour moi ca c'est constructif...

sinon, si je ne sais pas ce que tu fais, c'est pas possible de proposer mieux...

et enfin proposer return (ENABLE_THE_FORCE 1 || ENABLE_THE_FORCE 'on'); a la place de ton code, ou de mettre un throw, c'est constructif...
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008

Bah, le soucis de la connexion n'arrive pas souvent. Généralement, un soucis de parametrage ou bien plus grave mais là c'est général. Si le gars sais pas se débrouiller ... Tant pis.
Aussi, c'est une raison sécu. J'ai pas envie que tout le monde sache que je sais pas écrire mon login convenablement. Puis les commentaires je les manges !

Enfin, en partie, certains sont assez fort que pour rester dans le code.

Pour "force_enabled" c'est voulut de faire une condition, histoire que ça sois plus lisible.

Et enfin, pourquoi tu ferais pas un commentaire constructif ? Genre a la place de dire qu'il y a des trucs inutile, donner la version qui te plais ...
Afficher les 9 commentaires