culroussi
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2005 17 oct. 2005 à 11:48
J'ai oublié de dire dans la description de la mise à jour, que les images sont "importées" dans le fichier "Othello.Images.resources" et qu'il n'y a plus besoin de penser à copier le répertoire "Graphisme" dans "/bin/debug" ou "/bin/release".
culroussi
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2005 10 oct. 2005 à 09:15
Desolé, mais en double-cliquant sur les fichiers (présents dans le zip, je viens de vérifier) .prjx ou . cmbx, ca ouvre tout d'un coup (le projet est réalisé avec SharpDevelop).
Et pour les images, j'avais essayé avec imageList, mais pour ca répondé pas a 100% à mes besoins (mais je ne me rappelle plus pourquoi).
J'ai trouvé une autre solution : "importer" les images dans les fichiers .ressources et les "utiliser" avec ResourceManager.
Je suis en train d'essayer de programmer un algo min/max pour l'AI et dès que ca roule je mets la mise à jour en ligne (le pb, c'est que là, j'ai pas beaucoup de temps).
taoetc
Messages postés346Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20073 10 oct. 2005 à 08:34
Heu , il manque le fichier projet pour tout ouvrir d'un coup
Autrement, pour les images, et bien heu, il y a des objets imagelist, peut etre que ca peut te servir
culroussi
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2005 6 oct. 2005 à 12:47
C'est bon, j ai trouve !!!!
culroussi
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2005 3 oct. 2005 à 12:59
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question :
Quand je compile le projet, SharpDevelop me créer 2 fichiers (le exe et un dll).
Si je déplace le exe dans un répertoire où il n'y a pas le dll, ca "marche" mais le style des boutons n'est plus le même.
Donc "tout ca doit être stocker dans le dll". Est-il possible, avec SharpDevelop, de "tout mettre dans l'exe" ?
Et, est-il possible de "mettre dans l'exe" les images, afin que tout le projet ne tienne que dans un fichier ?
cs_enzyme
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 4 février 2005StatutMembreDernière intervention13 mai 2008 3 oct. 2005 à 11:37
J'ai bien lu la description mais.....
Merci... et bravo
sebmafate
Messages postés4936Date d'inscriptionlundi 17 février 2003StatutMembreDernière intervention14 février 201437 3 oct. 2005 à 11:28
as-tu pensé à lire toute la description ?
--> PS2 : pensez à copier le repertoire "Graphisme" dans "/bin/debug" ou "/bin/release"
cs_enzyme
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 4 février 2005StatutMembreDernière intervention13 mai 2008 3 oct. 2005 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'installer SharpDevelop 1.1 sur mon PC. J'ai ensuite chargé le projet hthello et lors de la compilation j'ai un message d'erreur. " fichier image manquant".
Je ne connais pas le produit alors que faire.
Merci
. Serge
culroussi
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2005 2 oct. 2005 à 12:40
Ok, je prends bonnes notes pour mes sources a venir.
Merci pour les conseils :-)
sebmafate
Messages postés4936Date d'inscriptionlundi 17 février 2003StatutMembreDernière intervention14 février 201437 2 oct. 2005 à 12:33
pas mal... mais quelques remarques "cosmetiques"...
en C#, on prend l'habitude d'écrire les propriétés et méthodes avec une Majuscule et on oublie les _
ex : faire_apparaitre_fenetre_a_propos
devient : FaireApparaitreFenetreAPropos
C# obéit au même règles que C pour les casts, donc tu peux remplacer ceci :
Convert.ToInt32(Convert.ToDouble(x - 23 - 23) / 57.5);
par : (int)((double)(x-23-23)/ 57.5);
17 oct. 2005 à 11:48
10 oct. 2005 à 09:15
Et pour les images, j'avais essayé avec imageList, mais pour ca répondé pas a 100% à mes besoins (mais je ne me rappelle plus pourquoi).
J'ai trouvé une autre solution : "importer" les images dans les fichiers .ressources et les "utiliser" avec ResourceManager.
Je suis en train d'essayer de programmer un algo min/max pour l'AI et dès que ca roule je mets la mise à jour en ligne (le pb, c'est que là, j'ai pas beaucoup de temps).
10 oct. 2005 à 08:34
Autrement, pour les images, et bien heu, il y a des objets imagelist, peut etre que ca peut te servir
6 oct. 2005 à 12:47
3 oct. 2005 à 12:59
j'ai une petite question :
Quand je compile le projet, SharpDevelop me créer 2 fichiers (le exe et un dll).
Si je déplace le exe dans un répertoire où il n'y a pas le dll, ca "marche" mais le style des boutons n'est plus le même.
Donc "tout ca doit être stocker dans le dll". Est-il possible, avec SharpDevelop, de "tout mettre dans l'exe" ?
Et, est-il possible de "mettre dans l'exe" les images, afin que tout le projet ne tienne que dans un fichier ?
3 oct. 2005 à 11:37
Merci... et bravo
3 oct. 2005 à 11:28
--> PS2 : pensez à copier le repertoire "Graphisme" dans "/bin/debug" ou "/bin/release"
3 oct. 2005 à 11:21
Je viens d'installer SharpDevelop 1.1 sur mon PC. J'ai ensuite chargé le projet hthello et lors de la compilation j'ai un message d'erreur. " fichier image manquant".
Je ne connais pas le produit alors que faire.
Merci
. Serge
2 oct. 2005 à 12:40
Merci pour les conseils :-)
2 oct. 2005 à 12:33
en C#, on prend l'habitude d'écrire les propriétés et méthodes avec une Majuscule et on oublie les _
ex : faire_apparaitre_fenetre_a_propos
devient : FaireApparaitreFenetreAPropos
C# obéit au même règles que C pour les casts, donc tu peux remplacer ceci :
Convert.ToInt32(Convert.ToDouble(x - 23 - 23) / 57.5);
par : (int)((double)(x-23-23)/ 57.5);
voila... à part ca... bon boulot ;)